elargissement de penis traitement

Il n’y a qu’une seule méthode d’élargissement du pénis qui fonctionne réellement à long terme.

Parce que le désir d’un plus grand pénis est à la fois une préoccupation et une source de préoccupation pour de nombreux hommes, le « marché » de l’ élargissement du pénis a prospéré. Alors, quelles sont toutes les options? Qu’est-ce qui fonctionne et qu’est-ce qui ne fonctionne pas?

Il existe littéralement des centaines de publicités et d’articles sur l’agrandissement du pénis et votre boîte de réception en souffre probablement. Ils parlent des résultats incroyables, « incroyables » qui peuvent être obtenus, mais le seul mot honnête est « incroyable ». Économise ton argent. Il n’a été démontré que rien actuellement sur le marché n’augmente de façon permanente la taille du pénis.

Dispositifs de vide pour l’élargissement de pénis

Les appareils à vide (pompe a penis)sont souvent recommandés pour traiter l’impuissance et sont également annoncés pour l’agrandissement du pénis, car la taille du pénis augmente pendant un certain temps.

Des pompes à vide sont placées sur le pénis, puis l’air est aspiré dans le tube, ce qui crée une pression. En conséquence, le sang pénètre rapidement dans le pénis, comme lors d’une érection. Un anneau est ensuite appliqué temporairement à la base du pénis pour empêcher le sang de s’écouler trop rapidement. L’élargissement du pénis ne durera que 24 heures environ.

Il peut aussi y avoir des effets secondaires. Les vaisseaux sanguins peuvent se rompre, provoquant un gonflement et une douleur. Si vous voulez essayer un aspirateur pour des problèmes érectiles, ou si vous pensez que cela pourrait être une sensation agréable, vous devez être conscient des dangers potentiels et du fait que certains appareils sont mal conçus.

A lire également  Quelle est la taille moyenne d'un pénis flasque ?

Exercices de pénis

Comme le pénis ne contient pas de muscles, il n’y a pas d’exercices ou de techniques de massage qui l’élargiront (sauf à court terme). Faire des étirements de pénis ou attacher des poids de pénis à vos organes génitaux est finalement une perte de temps (et peut être douloureuse).

Intervention chirurgicale et agrandissement de pénis

La chirurgie est la seule solution permanente pour l’agrandissement du pénis. Grâce à la chirurgie, le pénis peut être agrandi visuellement, généralement d’un peu plus d’un pouce. Le chirurgien coupera les ligaments qui maintiennent le pénis dans sa position habituelle, permettant ainsi au pénis de descendre. Les poids, ou appareils d’étirement, sont ensuite utilisés pendant quelques mois pour augmenter de façon permanente leur taille. La procédure peut entraîner des tissus cicatriciels, l’érection sera dirigée vers le bas et la base du pénis sera poilue.

Une autre technique chirurgicale appelée implant cutané peut augmenter la circonférence et la longueur. Cette procédure transplantation de cellules adipeuses d’autres parties du corps dans le pénis. Comme la taille de la tête du pénis ne peut pas être augmentée, les résultats peuvent conduire à un pénis avec une forme inhabituelle. Et parfois, la distribution des cellules greffées provoque une agglutination et donne des résultats lointains. De nombreux urologues ne réaliseront ce type de chirurgie que s’il existe de bonnes raisons thérapeutiques.

Complications postopératoires et élargissement de pénis

Comme pour toute forme de chirurgie, il existe un certain nombre de risques potentiels, à la fois psychologiques et physiques. Les résultats d’une chirurgie d’amélioration du pénis ne satisfont pas tout le monde. C’est en partie parce qu’ils espèrent que de telles procédures vont résoudre un problème ou y apporter une solution – et souvent, elles ne sont pas remplies.

A lire également  Symptômes liés au pénis pouvant indiquer une MST

Au cours de toute technique chirurgicale, les choses peuvent mal se passer, bien que très rarement. Ceux-ci comprennent les infections postopératoires, les dommages aux tissus et aux nerfs environnants et les effets secondaires potentiels d’une anesthésie.

L’anxiété peut nuire au plaisir ou à la fantaisie d’un plus grand pénis. La plupart des hommes sont surpris d’apprendre que la taille moyenne du pénis en érection est de 5,6 pouces et qu’ils se situent bien dans la plage « normale ». Dans la plupart des cas, la chirurgie de l’élargissement n’est recommandée que pour les patients présentant des difformités ou des anomalies fonctionnelles du pénis.

5/5 - (1 vote)

Marie

Je m’appelle Marie Angus et je vous souhaite la bienvenue sur mon site qui traite des problèmes de sexualité rencontrés par les hommes. Mon marie a lui même eu des soucis il y a plusieurs années. Nous avons pris tous les deux le problème au sérieux et nous sommes documentés sur les solutions pour résoudre ses problèmes. Avec l’expérience acquise durant tout ce temps, il me semblait naturel d'aider à mon tour, en créant un blog qui parle sans tabous ni gêne des problèmes de libido des hommes. Bonne visite, Marie.