Comment Avoir une Érection Forte et Durable

Si vous cherchez à maintenir une érection forte et durable toute la nuit, vous n’êtes pas seul. Beaucoup d’hommes cherchent des moyens d’améliorer leurs performances sexuelles. Cela peut inclure la recherche de nouvelles façons de rester en erection. Et donc, comment rester bander plus longtemps.

Il y a d’autres moyens de rester en érection et de durer plus longtemps sans acheter des compléments alimentaires.

Gardez à l’esprit que votre pénis agit sur la tension artérielle et assurez-vous que votre système circulatoire fonctionne au mieux. Fondamentalement, ce qui est bon pour votre cœur est aussi bon pour votre pénis.

Continuez votre lecture pour trouver d’autres moyens faciles d’ avoir une erection forte et durable.

1. Pour avoir une forte erection, restez actif

L’exercice cardiovasculaire est l’un des meilleurs moyens d’améliorer votre santé. La stimulation sexuelle, mais aussi l’exercice régulier peut aider à avoir de forte erection en maintenant votre cœur en forme. 30 minutes à 60 minutes par jour d’exercices, peuvent faire des merveilles pour stimuler votre libido.

2. Pour une erection durable, mangez des fruits


Certains aliments peuvent également vous aider à augmenter le débit sanguin. Ils comprennent:

oignons et ail : Ces aliments peuvent ne pas être parfaits pour votre respiration, mais ils peuvent aider votre circulation sanguine.
bananes : Ce fruit riche en potassium peut aider à réduire votre tension artérielle et améliorer vos performances sexuelles.
piments et poivrons : Les aliments épicés entièrement naturels aident votre circulation sanguine en réduisant l’hypertension et l’inflammation.

3. Mangez de la viande

Voici quelques autres aliments qui peuvent vous aider à améliorer votre circulation sanguine:

acides gras oméga-3: Ce type de graisse augmente le flux sanguin. Vous pouvez le trouver dans le saumon, le thon, les avocats et l’huile d’olive.
vitamine B-1: cette vitamine aide les signaux dans votre système nerveux à se déplacer plus rapidement, y compris les signaux de votre cerveau à votre pénis. On le trouve dans le porc, les arachides et les haricots rouges.
œufs: riches en autres vitamines B, les œufs aident à équilibrer les taux d’hormones. Cela peut diminuer le stress qui inhibe souvent une érection.

4. Réduisez votre stress

Le stress peut faire des ravages dans tous les domaines de votre santé, y compris votre libido. Le stress augmente votre fréquence cardiaque (dans le mauvais sens) et augmente la tension artérielle. Les deux sont néfastes pour le désir sexuel et la performance. Le stress psychologique peut également affecter la réalisation d’une érection ou atteindre un orgasme. L’exercice est un excellent moyen de réduire le stress et d’améliorer votre santé. Parler à votre partenaire de votre stress peut également vous calmer, tout en renforçant votre relation.

Le stress peut également déclencher de mauvaises habitudes, telles que le tabagisme ou la consommation d’alcool, qui peuvent nuire à votre performance sexuelle.

5. Débarrassez-vous des mauvaises habitudes

Ce qui vous détend, comme fumer et consommer de l’alcool, pourrait également affecter les performances sexuelles. Alors que des études suggèrent qu’un peu de vin rouge peut améliorer la circulation, trop d’alcool peut avoir des effets indésirables. Le tabac fait baisser le taux de testostérone.

Les stimulants rétrécissent les vaisseaux sanguins et sont liés à l’impuissance. Réduire ou arrêter de fumer est l’une des premières étapes pour améliorer les performances. Remplacer les mauvaises habitudes par des habitudes saines, comme l’exercice physique et une alimentation saine, peut contribuer à améliorer la santé sexuelle. L’alcool pose aussi des problèmes sur les niveaux de testostérone et la fonction érectile. Cela empêche d’ obtenir une erection correcte et satisfaisante. Les problèmes d’ érection sont souvent dû à ces deux facteurs. Impossible ensuite d’ obtenir une érection.

6. Prenez le soleil

La lumière du soleil arrête la production de mélatonine par le corps. Cette hormone nous aide à dormir mais apaise également nos pulsions sexuelles. Moins de mélatonine signifie plus de désir sexuel.

Sortir et laisser le soleil frapper votre peau peut vous aider à réveiller votre pulsion sexuelle, surtout l’hiver où le corps ne produit pas de mélatonine.

7. Masturbez-vous

Si vous ne durez pas aussi longtemps que vous le souhaitez, vous devrez peut-être vous entraîner. Bien que le sexe soit la meilleure façon de pratiquer le sexe, la masturbation peut également vous aider à améliorer votre longévité.

Cependant, comment vous vous masturbez pourrait avoir des effets néfastes. Si vous vous précipitez de travers, vous pourriez par inadvertance diminuer le temps que vous passez avec votre partenaire. Le secret est de le faire durer, comme vous le souhaitez lorsque vous n’êtes pas seul.

8. Faites attention à votre partenaire

Le sexe n’est pas à sens unique. En accordant une attention aux désirs de votre partenaire, les relations sexuelles seront plus agréables et cela peut vous aider à vous exciter. Parler de cela à l’avance peut aider à réduire la gêne si vous devez ralentir pendant un moment chaud.

Alterner le rythme ou se concentrer sur votre partenaire pendant que vous prenez une pause peut être une expérience plus agréable pour vous deux.

9. Obtenez de l’aide

Si vous souffrez de dysfonction érectile, de troubles de l’érection ou d’ éjaculation précoce, vous pouvez avoir besoin d’un traitement médical. N’hésitez pas à parler à votre médecin de la manière dont vous pouvez améliorer votre fonction sexuelle. Un trouble de l’ érection n’est rien si il est traité à temps.

Ce n’est jamais une mauvaise décision de faire de l’exercice, de suivre un régime alimentaire et de profiter pleinement de vos rapports sexuels.

Comment avoir une erection forte et durable
5 (100%) 1 vote[s]