Comment Avoir une √Črection Forte et Durable
Comment avoir une erection forte et durable
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Si vous cherchez à maintenir une érection forte et durable toute la nuit, vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'hommes cherchent des moyens d'améliorer leurs performances sexuelles. Cela peut inclure l'amélioration des problèmes existants ou la recherche de nouvelles façons de garder votre partenaire heureux.

Il existe de nombreuses pilules d’amélioration pour hommes sur le marché, mais il existe de nombreux moyens simples pour rester plus ferme et durer plus longtemps sans avoir à vous rendre à la pharmacie.

Gardez à l'esprit que votre pénis agit sur la tension artérielle et assurez-vous que votre système circulatoire fonctionne au mieux. Fondamentalement, ce qui est bon pour votre cœur est bon pour votre santé sexuelle.

Continuez votre lecture pour trouver d'autres moyens faciles d'avoir une érection forte et dure.

1. Rester actif

L'exercice cardiovasculaire est l'un des meilleurs moyens d'améliorer votre santé. Le sexe peut stimuler votre rythme cardiaque, mais l'exercice régulier peut aider votre performance sexuelle en maintenant votre cœur en forme. Trente minutes par jour d'exercices qui transpirent, comme courir et nager, peuvent faire des merveilles pour stimuler votre libido.

2. Mangez ces fruits et légumes

Certains aliments peuvent également vous aider à augmenter le débit sanguin. Ils comprennent:

oignons et ail: Ces aliments peuvent ne pas être parfaits pour votre respiration, mais ils peuvent aider votre circulation sanguine.
bananes: Ce fruit riche en potassium peut aider à réduire votre tension artérielle, ce qui peut être bénéfique pour vos parties sexuelles importantes et améliorer vos performances sexuelles.
piments et poivrons: Les aliments épicés entièrement naturels aident votre circulation sanguine en réduisant l'hypertension et l'inflammation.

3. Mangez ces viandes et autres aliments

Voici quelques autres aliments qui peuvent vous aider à améliorer votre circulation sanguine:

acides gras oméga-3: Ce type de graisse augmente le flux sanguin. Vous pouvez le trouver dans le saumon, le thon, les avocats et l'huile d'olive.
vitamine B-1: cette vitamine aide les signaux dans votre système nerveux à se déplacer plus rapidement, y compris les signaux de votre cerveau à votre pénis. On le trouve dans le porc, les arachides et les haricots rouges.
œufs: riches en autres vitamines B, les œufs aident à équilibrer les taux d'hormones. Cela peut diminuer le stress qui inhibe souvent une érection.

4. Réduire son stress pour avoir une érection forte et durable

Le stress peut faire des ravages dans tous les domaines de votre santé, y compris votre libido. Le stress augmente votre fréquence cardiaque (dans le mauvais sens) et augmente la tension artérielle. Les deux sont néfastes pour le désir sexuel et la performance. Le stress psychologique peut également affecter la réalisation d'une érection ou atteindre un orgasme. L'exercice est un excellent moyen de réduire le stress et d'améliorer votre santé. Parler à votre partenaire de votre stress peut également vous calmer, tout en renforçant votre relation.

Le stress peut également déclencher de mauvaises habitudes, telles que le tabagisme ou la consommation d'alcool, qui peuvent nuire à votre performance sexuelle.

5. Se débarrassez des mauvaises habitudes

Ce que vous comptez pour vous détendre, comme fumer et consommer de l'alcool, pourrait également affecter les performances sexuelles. Alors que des études suggèrent qu'un peu de vin rouge peut améliorer la circulation, trop d'alcool peut avoir des effets indésirables.

Les stimulants rétrécissent les vaisseaux sanguins et sont liés à l'impuissance. Réduire ou arrêter de fumer est l'une des premières étapes pour améliorer les performances. Remplacer les mauvaises habitudes par des habitudes saines, comme l'exercice physique et une alimentation saine, peut contribuer à améliorer la santé sexuelle.

6. Prendre le soleil

La lumière du soleil arrête la production de mélatonine par le corps. Cette hormone nous aide à dormir mais apaise également nos pulsions sexuelles. Moins de mélatonine signifie le potentiel de plus de désir sexuel.

Sortir et laisser le soleil frapper votre peau peut aider à réveiller votre pulsion sexuelle, surtout pendant les mois d'hiver où le corps produit plus de mélatonine.

7. Masturbation et longévité

Si vous ne durez pas aussi longtemps que vous le souhaitez, vous devrez peut-être vous entraîner. Bien que le sexe soit la meilleure façon de pratiquer le sexe, la masturbation peut également vous aider à améliorer votre longévité.

Cependant, comment vous vous masturbez pourrait avoir des effets néfastes. Si vous vous précipitez de travers, vous pourriez par inadvertance diminuer le temps que vous passez avec votre partenaire. Le secret est de le faire durer, comme vous le souhaitez lorsque vous n'êtes pas seul.

8. Faites attention à votre partenaire

Le sexe n’est pas une rue à sens unique. En accordant une attention particulière aux désirs de votre partenaire, non seulement les relations sexuelles sont-elles agréables, mais cela peut également vous aider à vous exciter ou à vous ralentir. Parler de cela à l'avance peut aider à réduire la gêne si vous devez ralentir pendant un moment chaud.

Alterner le rythme ou se concentrer sur votre partenaire pendant que vous prenez une pause peut être une expérience plus agréable pour vous deux.

9. Obtenir de l'aide

Si vous souffrez de dysfonction érectile, de maladie de La Peyronie ou d’autres troubles diagnostiqués, vous pouvez avoir besoin d’un traitement médical. N'hésitez pas à parler à votre médecin de la manière dont vous pouvez améliorer vos performances sexuelles.

Ce n'est jamais une mauvaise décision de faire de l'exercice, de bien manger et de profiter pleinement de votre vie sexuelle.