Comment agrandir son pénis
Internet est inondé de sites web qui vendent des complément alimentaire (notre avis sur Male extra ou Male Perf) aux pompes à pénis, qui prétendent augmenter la longueur et la circonférence du sexe. Mais ces traitements pour agrandir son penis fonctionnent-ils ?
La taille du pénis (syndrome du vestiaire) a engendrée depuis quelques années une industrie de plusieurs milliards d’euros dans les produits agrandir le sexe.
Alors que les hommes craignent que leur penis soit trop petit (moins de 4 cm), la plupart a un pénis sont normal (cm au repos).
Les hommes préoccupés par la taille de leur pénis devraient consulter un professionnel avant d’utiliser des traitements inefficaces et coûteux.
Beaucoup d’hommes qui s’inquiètent de la taille de leur pénis ou la taille de la verge ont généralement des problèmes d’image corporelle. Ce qui se passe est qu’ils ont tendance à concentrer leur image corporelle médiocre sur leur pénis.
Ce que vous pouvez faire tout de suite pour agrandir votre penis :
- Couper vos poils pubiens – un gros tas de poils pubiens peut rendre votre pénis plus petit qu’il ne l’est
- Perdre du poids – un ventre de bière suspendu au-dessus de votre pénis peut rendre votre pénis plus petit
- Se remettre en forme – se mettre en forme ne vous rendra pas seulement plus attrayant, mais pourrait aussi améliorer votre vie sexuelle
Le professeur Wylie évalue les preuves, l’efficacité et la sécurité de différents types de produits et de traitements d’agrandissement du pénis sur le marché.
Les pilules pour agrandir son penis
Ces produits contiennent généralement des vitamines, des minéraux, des herbes ou des hormones qui prétendent allonger le pénis (Viril XXL ou Vitaperf). Malgré leurs allégations impressionnantes, il n’y a absolument aucune preuve que ces produits fonctionnent et certains peuvent même être nocifs.
Dans certains d’entre eux, on a trouvé des traces de plomb, de bactéries E. coli et de matières fécales animales.
« Ils sont une perte de temps total », déclare un spécialiste. Les produits pour agrandir le penis et les pilules n’ont aucun avantage. S’ils étaient efficaces, ils seraient en vente dans les pharmacies.
Les crèmes, kolosize, peuvent aider les hommes à être plus à l’aise avec leur pénis mais elles ne le rendront pas plus grand.
Pompe à pénis pour augmenter la taille de son penis
Les pompes à pénis consistent à placer un tube pour augmenter la taille de son penis et de pomper pour créer un vide. Le vide attire le sang dans les corps caverneux du pénis et le fait gonfler. Les appareils à vide sont parfois utilisés dans le traitement à court terme de l’impuissance. Mais la sur-utilisation d’une pompe à pénis peut endommager les tissus du pénis, entraînant une érection plus faible.
Il existe très peu de preuves que ces dispositifs entraînent un gain de taille significatif à long terme. Utiliser une pompe à penis pendant quelques minutes par jour ne fera rien pour agrandir son penis.
Lire aussi : Grains de fordyce
Extenseur de pénis
Cette technique consiste à placer un poids ou un petit cadre extensible, parfois appelé dispositif de traction, sur le pénis flasque pour l’étirer. Il n’y a aucune preuve clinique que les extenseurs péniens agrandiraient le pénis. Par contre ils pourraient causer des dommages permanents.
Toutefois, de meilleurs résultats ont été rapportés avec les dispositifs de traction.
Il existe des preuves que les dispositifs de traction peuvent avoir un impact, en particulier chez les hommes qui ont un petit pénis.
Certains patients utilisant des dispositifs de traction pendant 6 mois ont remarqué un gain de taille de 1 à 2 cm en érection. Cependant, de tels traitements ne devraient pas être instaurés sans la supervision d’un médecin. Vous trouverez un meilleur extenseur penien en faisant une simple recherche sur internet.
Jelqing
Jelqing est un exercice qui consiste à tirer sur le pénis à l’aide du pouce et de l’index, dans le but d’augmenter la taille du sexe. Les exercices augmenteront la circulation sanguine du tissu du pénis, ce qui entraînera une augmentation de la circonférence du pénis.
Cette technique pour agrandir son penis peut aider certains hommes à augmenter la taille du sexe. Mais il n’y a aucune preuve scientifique qui suggère que le Jelqing puisse augmenter la taille du pénis.
Chirurgie du pénis
Certaines techniques chirurgicales pour augmenter la circonférence du pénis impliquent l’injection de graisse provenant d’une autre partie du corps dans le pénis. Certaines études ont signalé une augmentation de la circonférence de 1,4 à 4 cm.
Cependant, des études qui ont suivi les hommes plus longtemps suggèrent des résultats décevants, avec des complications telles que la la cicatrisation, la grosseur et l’infection.
Une autre méthode, consiste à retirer la peau du pénis pour envelopper un cadre en forme de tube rempli de cellules tissulaires pour gagner quelques centimètres.
L’utilisation de cadres biodégradables a eu de meilleurs résultats que l’injection de graisse. Le problème avec l’injection de graisse, c’est qu’avec le temps elle disparaît.
Chirurgie de longueur de pénis
La technique la plus courante, consiste à couper le ligament qui attache le pénis et à effectuer une greffe de peau à la base.
La chirurgie peut augmenter le pénis flasque, mais la taille en érection ne changera pas.
De plus, le pénis en érection ne sera pas aussi grand qu’avant car le ligament qui a été coupé n’offre plus de soutien.
Beaucoup d’hommes qui subissent ce traitement n’apprécient pas vraiment cette contrainte. Cela peut rendre les rapports sexuels très inconfortables.
Vous devez faire beaucoup plus de manœuvres avec votre partenaire. L’avantage d’un gain de 2 cm de longueur n’est pas compensé par une meilleure d’érection.
Comme la chirurgie pour agrandir son penis est à des fins esthétiques, il est peu probable qu’elle soit remboursée.
Agrandir son penis grâce à la liposuccion
Pour les hommes avec du ventre, une intervention chirurgicale peut donner l’impression d’avoir un pénis plus grand.
Enlever l’excès de graisse autour de la région pubienne peut faire réapparaître un pénis « caché ».
Les résultats sont généralement considérés comme raisonnables par les patients. La liposuccion fait gagner 2 cm de longueur, mais la graisse reviendra si le patient reprend du poids.
La procédure peut donner au patient un regain de confiance en lui, mais il devra améliorer son alimentation et faire de l’exercice.
Cependant, comme toutes les interventions chirurgicales, la liposuccion comporte des risques d’effets secondaires et de complications.
Agrandir son penis reste tout de même une entreprise qui comporte des risques. Il ne faut pas hésiter à consulter un médecin si jamais on a des questions ou des doutes. Elargir son sexe ou élargir son penis, n’est pas un acte anodin. Si vous voulez vraiment agrandir la taille du sexe, entourez-vous de professionnels de santé qui sauront vous conseiller et vous diriger vers des solutions appropriées.