5 solutions faciles pour agrandir le pénis
5 solutions simples pour agrandir le pénis
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1/ Arrêter de fumer aide à agrandir le pénis

La taille de votre pénis, qu'il soit flasque ou en érection, dépend de la quantité de sang qu'il contient. L'utilisation de produits à base de tabac entraîne un rétrécissement des artères, ce qui réduit le flux sanguin et empêche d'agrandir le pénis. Si vous fumez, vous empêchez votre pénis d'être aussi gros que possible.

2/ Faire de l'exercice régulièrement

Déplacer votre corps améliore la circulation sanguine, renforçant les artères qui transportent le sang vers votre pénis. Si vous ne faites pas d'exercice du tout, votre pénis pourrait ne pas réaliser tout son potentiel.

Essayez de faire de l'exercice pendant environ une heure par jour, que vous souhaitiez vous baigner, marcher, faire du jogging ou faire du vélo. N'importe quel type d'exercice aidera à améliorer le flux sanguin pour agrandir votre pénis.

Cependant, il n'y a aucun moyen d'exercer votre pénis lui-même d'une manière qui le fera grossir. Le pénis est composé de muscle lisse, dont la masse n'augmente pas avec l'exercice. Malheureusement !

3/ Exercez votre plancher pelvien pour agrandir le pénis

Vous ne pouvez pas être en mesure d'agrandir le pénis lui-même par l'exercice, mais si vous renforcez votre plancher pelvien, votre corps sera mieux en mesure de retenir le sang dans votre pénis.

Le plancher pelvien appuie sur la veine qui empêche le sang de quitter le pénis pendant les érections. Vous pouvez renforcer votre plancher pelvien en utilisant les exercices de Kegel.

Un essai mené en Grande-Bretagne a conclu que les hommes qui effectuaient des exercices de Kegel jouissaient d'une meilleure fonction sexuelle que ceux qui apportaient d'autres changements à leur mode de vie mais ne pratiquaient pas les exercices.

Trouvez votre plancher pelvien en serrant le même muscle (celui que vous utilisez pour arrêter le flux d'urine). Serrer et libérer le muscle 8 fois. Reposez-vous et faites-le 8 fois de plus, et encore jusqu'à ce que vous ayez fait 3 ou 4 séries.

Faites les exercices une fois par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

4/ Perdre de la graisse autour du ventre.

Votre pénis peut sembler plus petit qu'il ne l'est réellement s'il est partiellement caché par la peau qui tombe au-dessus. Perdre la graisse du ventre n'est pas une tâche simple, mais cela peut faire une grande différence en ce qui concerne la taille perçue de votre pénis.

Commencez à prendre des mesures pour perdre du poids et vous constaterez probablement une amélioration dans d'autres domaines. Selon un rapport de Harvard, les hommes dont la taille est de 48 sont 50% plus susceptibles d’avoir un dysfonctionnement érectile (DE) que les hommes qui font du 40.

Un programme d'exercice régulier vous aidera à perdre du poids. Essayez de faire des exercices cardio-vasculaires ainsi que des exercices de musculation.

Mangez des aliments sains, comme la viande maigre, le poisson, les grains entiers, les haricots, les légumineuses, les légumes, les fruits et les huiles saines.

Évitez les aliments raffinés et transformés, les excès de sucre, l'’amidon et les huiles hydrogénées.

5/ Essayez les appareils pour faire grandir le pénis

Il existe quelques dispositifs simples et non invasifs que vous pouvez utiliser pour agrandir le pénis, l'aider à se développer et à rester en érection suffisamment longtemps pour avoir des relations sexuelles. Si votre objectif est d'avoir une érection plus forte et plus ferme sans utiliser de médicaments ou de traitements invasifs, essayez l'un de ces appareils:

L'anneau de pénis : Cela fonctionne en tenant le sang dans le pénis quand il devient engorgé pendant une érection. Votre pénis sera plus grand et plus rigide.

Une pompe à pénis : C'est une pompe qui s'adapte au pénis. Lorsque vous utilisez la pompe à main, celle-ci aspire le sang dans le pénis et le maintient temporairement l'érection.