Tenez-vous à l’écart des produits qui prétendent Agrandir le pénis. Puisque vouloir un plus gros pénis est un désir si courant, il y a beaucoup d’escrocs qui font des promesses qu’ils ne peuvent pas honorer. Il n’y a pas de potion magique qui fera grandir votre pénis. C’est complètement génétique. Ne compromettez pas votre santé en devenant la proie d’une entreprise qui vous promet en permanence un pénis plus grand avec son produit.
Méfiez-vous des produits « à base de Viagra »
Ce sont des cocktails d’herbes connues pour augmenter l’afflux sanguin vers le pénis, mais comme ils ne sont pas réglementés, il est difficile de savoir quels peuvent être les effets secondaires.
Il est préférable d’essayer les herbes une à la fois, en contrôlant votre dose afin de ne pas en prendre trop par accident.
Évitez de commander des produits en ligne, même si le site qui les vend semble légitime. Si vous finissez par acheter un tel produit, soyez prudent. Assurez-vous de ne pas essayer de produits pour agrandir son pénis avant de consulter votre médecin.
Arrêtez les étirements ou la suspension de poids pour agrandir votre pénis
On dit que ces deux techniques allongent le pénis et dans certains cas, elles le font.
Mais il devient long et donc plus mince; Les deux méthodes font perdre du sang au pénis à mesure qu’il s’étire.
Le seul moment pour utiliser une civière de pénis est après la chirurgie, quand il est nécessaire d’empêcher l’accumulation de tissu cicatriciel.
Réfléchissez bien avant de vous faire opérer
L’agrandissement du pénis par la chirurgie, ou péniplastie, a des effets secondaires malheureux
Le pénis est étendu en longueur, mais vous sacrifiez la fonction. Après une procédure d’agrandissement du pénis, il n’est plus capable de se redresser. Au lieu de cela, il se bloque entre les jambes. Et parfois, il ne se lève plus du tout.
Regarder dans des solutions naturelles est un bien meilleur pari.
La péniplastie est utilisée pour former un très petit pénis, également appelé « micropénis », et dans ces cas, la chirurgie est bénéfique. Cependant, la péniplastie réalisée sur un pénis de longueur moyenne peut entraîner une dysfonction érectile, des cicatrices et une déformation.