C’est quoi un penis ?
Le pénis est un organe externe de l’homme qui sert en outre de canal urinaire.
Les parties principales sont la racine; le corps; et l’épithélium du penis comprenant la peau de la tige et le prépuce recouvrant le gland du pénis.
Le corps du pénis est constitué de trois colonnes de tissu : deux corps caverneux du côté dorsal et un corps spongieux entre eux du côté ventral.
Une érection est le raidissement et la montée du pénis, qui se produisent pendant l’excitation sexuelle. Les érections spontanées non sexuelles se produisent fréquemment pendant l’adolescence et pendant le sommeil.
Le pénis est-il un muscle ?
Je vais probablement vous annoncer une terrible nouvelle, mais le pénis n’est pas un muscle. Ce qui sous entend donc que vous ne pourrez pas le muscler. Du moins pas comme les autres muscles du corps. Pour agrandir la taille du pénis, il faudra pratiquer d’autres solutions telles que le jelqing ou les exercices pour pénis, qui permettront d’atteindre vos objectifs. pour un homme qui a un petit pénis, il pourra essayer une pompe à pénis qui a fait ses preuves. Un beau pénis en érection c’est quand même mieux, vous ne pensez pas ?
Toutefois, il est utile de préciser que si vous éprouvez des difficultés à bander, vous souffrez peut-être de dysfonction érectile. Dans ce cas là, une consultation médicale s’impose. Seul votre médecin pourra vous prescrire une solution appropriée pour traiter votre problème d’érection.
Inversement, si jamais votre érection dure trop longtemps et que vous ressentez une gêne, vous souffrez peut être de priapisme. Consultez un médecin rapidement dans les 4 heures !
Peut-on agrandir la taille de son pénis ?
C’est tout à fait possible, bien sûr. Comme écrit plus haut, il existe des exercices à faire, comme les massage pénien ou l’utilisation de pilule ou de gel intime.
Les exercices du penis permettent de gagner quelques centimètres, s’ils sont correctement effectués sur la durée. En effet, ne vous attendez pas à gagner plusieurs centimètres en quelques jours. Les plus assidus arriveront certainement à une taille respectable, tandis que d’autres, éternels insatisfaits, chercheront à en vouloir toujours plus.
Sachez toutefois, qu’il existe une limité physique et génétique. On ne peut aller au delà de ce ce que son corps est capable de donner.
Lire également : Agrandir Son Pénis
Des exercices pratiques
Le jelqing, ou les exercices de jelq sont connus pour être l’un des meilleurs exercices pour le pénis. Quelques séances suffisent pour apprendre les bases de cet exercice. Vous pouvez le pratiquer seul ou à deux, de préférence lorsque vous avez le temps car cela peut prendre plusieurs minutes par jour. Pour des résultats meilleurs, il faut multiplier les séances dans une même journée.
Les exercices de Kegel sont également conseillés et plutôt simples à réaliser pour améliorer la taille de son pénis. Les exercices du périnée font parti des nombreuses possibilités pour agrandir son sexe.
Si jamais vous n’êtes pas à l’aise avec de type de pratique, il existe bien évidemment des méthodes chimiques puissantes, telles que le viagra par exemple. Mais dans ce cas là, vous devrez passe par un médecin pour obtenir une ordonnance. Ce-dernier vous fera ainsi passer des test pour savoir si vous souffrez de problèmes d’érection.
La chirurgie du pénis
Il est aussi possible d’avoir recours à la chirurgie pour agrandir son sexe. Toutefois, ce type d’opération n’est pas anodine et n’est réalisée qu’en dernier recours. La plupart du temps les hommes ayant recours à la chirurgie, ont un manque de confiance en eux. L’effet est plus psychologique que physique, car l’augmentation de la taille n’est pas flagrante. Le chirurgien injecte de la graisse pour faire grossir le penis et augmenter son diamètre.
Le problème de cette méthode étant que la graisse, avec le temps, fond comme neige au soleil. Il faudra donc recommencer l’opération à chaque fois. Et je ne parle pas de la douleur et du temps de repos après une telle intervention. Le second problème étant que l’injection n’a d’incidence que sur le sexe au repos et non en érection. Donc aucun gain visible malheureusement !
Si on la compare aux autres solutions d’agrandissement, l’opération du pénis représente un effort financier important, pour un résultat peu probant et non significatif. Est-ce que cela vaut le coup d’endurer tant de souffrances pour si peu ?