Plante Naturel pour agrandir le péni

Top 10 des plantes naturelles pour l’agrandissement du pénis : Des études ont montré que les plantes suivantes sont efficaces pour améliorer les érections, la production de sperme et la libido.

10 – Le Tribulus Terrestris

Le tribulus terrestris provient des régions tropicales, tempérées et chaudes de l’Ancien Monde. Pratique indienne de l’ayurveda, cette plante est connue comme un tonique; utilisé pour fortifier, revigorer et restaurer la vitalité de tout le corps.

plante pour agrandir penis

Dans l’étude intitulée Phytomedicine publiée par l’Associated Press, il a été prouvé que l’extrait de tribulus terrestris augmentait considérablement les niveaux de testostérone, l’hormone masculine la plus importante, responsable de l’endurance sexuelle, du développement du pénis et de la force musculaire.

09 – L’extrait de Muira Puama

Le Miura Puama est surnommé «le bois de la puissance» par les chamanes de l’Amazonie brésilienne. Outre les bienfaits physiologiques découverts par l’Institut de sexologie de Paris en 1990, tels que le déclenchement de l’excitation sexuelle et la protection contre la fatigue, les racines et l’écorce de muira puama sont également utilisées comme stimulant sexuel, étant connues pour augmenter la créativité, protéger les connexions neuronales dans le cerveau… et provoquant des rêves mouillés.

Une étude chez le lapin indique que le muira puama a la capacité de relâcher le corps caverneux du pénis, permettant ainsi un engorgement.

08 – Les Graines de Cuscuta

Tu-Si-Zi, comme l’appelle la médecine traditionnelle chinoise, est une vigne parasite qui s’enroule autour d’autres plantes pour se nourrir.

Les graines de Cuscuta ont une teneur élevée en flavonoïdes et ont de fortes propriétés antioxydantes. Elles sont utilisées comme supplément à base de plantes pour la déficience rénale.

A lire également  Le priapisme : Lutter contre les érections douloureuses

plante pour agrandir le penis

La vigne d’amour cuscuta a un effet positif sur la santé, le nombre et la motilité des spermatozoïdes.

L’insomnie est un des effets secondaires qui pourrait se produire lorsqu’il est utilisé à fortes doses. En fonction de vos objectifs, cela peut… être une bonne chose.

07 – L’Ecorce de Catuaba

L’extrait d’écorce de Catuaba est utilisé comme plante de «premier secours» en raison de ses propriétés antibactériennes et antivirales puissantes. Peut-être la plus célèbre de toutes les plantes aphrodisiaques brésiliennes en raison de sa capacité à induire une relaxation profonde, à améliorer la circulation périphérique et donc la fonction sexuelle.

La plante appartient au même genre que les autres plantes utilisées comme sources de cocaïne, bien que la catuaba ne contienne aucun des alcaloïdes actifs contenus dans cette drogue. Certains utilisateurs ont affirmé que ses effets relaxants les aidaient à parler en public, tandis que d’autres affirmaient que l’herbe les incitait à faire plus d’exercice.


Lire aussi : Grains de fordyce, comment le soigner ? et Comment Agrandir Son Pénis


06 – Le Saw Palmetto Berry

Le palmier nain, ou serenoa, provient des terres sablonneuses de l’Atlantique côtier et des Gulf Plains du sud des États-Unis.

C’est une plante copieuse; croissance extrêmement lente et longue vie, avec certaines plantes, en particulier en Floride, pouvant atteindre 500 à 700 ans.

Étant riche en acides gras et en phytostérols, il est utilisé pour réguler le développement sexuel, équilibrer les niveaux hormonaux, traiter les infections urinaires et l’hyperplasie de la prostate, ainsi que l’activité normalisante de la thyroïde.

05 – Les baies d’Aubépine

La baie d’aubépine est un petit arbre, parent de la rose. Au Moyen Âge, il était suspendu au-dessus de la porte pour empêcher l’entrée des mauvais esprits.

A lire également  Je bande plus : Avoir une érection facile et ne plus bander mou

La médecine traditionnelle utilise les baies d’aubépine pour traiter l’hypertension artérielle, les douleurs thoraciques, les battements de cœur irréguliers, le durcissement des artères et était administrée dans le passé pour prévenir l’insuffisance cardiaque chez les patients en état critique.

plante pour agrandir le peni

Cela est dû à la teneur élevée en bioflavonoïdes, qui renforcent les vaisseaux sanguins. Il a également été démontré que l’aubépine abaissait le cholestérol et réduisait la quantité de plaque dans les artères.

Vous pouvez l’utiliser pour pimenter votre vie sexuelle; augmentation de la sensation et maintien de l’érection pendant de plus longues périodes.

04 – Le Damiana

Les Mayas l’ont introduit pour la première fois aux missionnaires espagnols. Fumer du Damiana a été rapporté comme étant quelque peu similaire au Cannabis, étant extrêmement relaxant et favorisant le rêve lucide.

Plus tard, il a été découvert que si on en faisait du thé et qu’on en buvait, cela apporterait un remède contre la frigidité, l’impuissance et les problèmes de prostate.

03 – Le Ginkgo Bilboa

Ou arbre de Maidenhair est considéré comme un type d’arbre unique sans parent proche. Le ginkgo a longtemps été cultivé en Chine; on pense que certains arbres plantés dans les temples ont plus de 1500 ans.

ginkgo bilboa pour agrandir le penis
Ginkgo biloba01

Le ginkgo bilboa est bon pour la vigilance mentale, le niveau de vitalité amélioré, la santé circulatoire et la santé des vaisseaux sanguins.

Malheureusement, bien qu’il s’agisse de l’une des plantes les plus utilisées en Asie, on pense qu’elle s’est éteinte à l’état sauvage.

02 – L’ épimédium

La légende dit qu’un éleveur de chèvres chinois a remarqué que son troupeau était extrêmement excité après s’être reposé sur une terre remplie de plaques de «corne de chèvre». C’est assez clair où l’herbe tire son nom.

A lire également  Anneau penien : Comment les utiliser pour de meilleures érections ?

Il est utilisé depuis des siècles en Chine pour aider les hommes à améliorer leurs érections et pour permettre à davantage de sang de s’écouler dans le pénis.

Aujourd’hui, alors qu’il faisait son entrée dans le monde occidental, il était recommandé par les médecins pour renforcer la sensation sexuelle et stimuler la libido.

01 – Le Ginseng

Le ginseng est considéré comme une herbe qui guérit tout. Le sens du ginseng en anglais est, littéralement, « homme racine ».

Des scientifiques russes ont découvert que le ginseng stimule l’activité physique et mentale, améliore les performances sportives et a un effet positif sur les glandes sexuelles.

ginseng pour agrandir le peni

Sur le marché libre, le ginseng est présenté comme un adaptogène, un produit qui augmente la résistance de l’organisme au stress.

Le ginseng est caractérisé par la présence de ginsénosides, des stéroïdes naturels qui déclenchent le développement musculaire et la bonne forme sexuelle. Le ginseng peut être utilisé pour traiter de nombreux types d’impuissance, l’éjaculation prématurée et constitue également un aphrodisiaque naturel qui allume les flammes de l’amour pour les deux partenaires.

En complément de cet article, vous pouvez également lire celui que nous avons écrit sur vitaperf, qui devrait, nous l’espérons, vous intéresser.

5/5 - (1 vote)

Marie

Je m’appelle Marie Angus et je vous souhaite la bienvenue sur mon site qui traite des problèmes de sexualité rencontrés par les hommes. Mon marie a lui même eu des soucis il y a plusieurs années. Nous avons pris tous les deux le problème au sérieux et nous sommes documentés sur les solutions pour résoudre ses problèmes. Avec l’expérience acquise durant tout ce temps, il me semblait naturel d'aider à mon tour, en créant un blog qui parle sans tabous ni gêne des problèmes de libido des hommes. Bonne visite, Marie.